Covid-19: Mise à jour – politiques et procédures

12/5/2020 - SPI

Veuillez noter que cette page est continuellement mise à jour de façon à ce que nos politiques et procédures respectent les règlementations et décisions gouvernementales en vigueur.

Tout retour de marchandise (à l’exception des masques respiratoires qui ne peuvent être retournés) est accepté en succursale.

Inventaire

Comme vous le savez sûrement, nous sommes confrontés à une augmentation de la demande d’équipements de protection respiratoire et individuelle et de matériel de désinfection. Certains de ces produits sont actuellement indisponibles mais plusieurs solutions sont mises en œuvre par nos fournisseurs afin de limiter l’impact sur votre santé et sécurité.

Succursale

À noter que toutes nos succursales sont ouvertes et que les horaires réguliers sont en vigueur. Cliquez ici pour consulter la liste de nos emplacements.

Si vous présentez des symptômes s’apparentant à la grippe, si vous avez été en contact avec une personne positive, en quarantaine ou qui est dans l’attente de ses résultats de tests de COVID-10, ou si vous avez voyagé à l’extérieur du pays depuis les 14 derniers jours, nous vous demandons de repousser vos déplacements en succursale et d’effectuer vos commandes par téléphone ou via notre site Web.

Sachez que notre site Web ainsi que notre centre de relation clients demeurent les moyens les plus sécures pour le moment et sont à privilégier durant cette période d’incertitude. Notre site Web www.spi-s.com met également à votre service un outil de clavardage qui vous permet de discuter rapidement avec l’un de nos partenaires santé sécurité.

Ouverture de compte et paiement

Notre équipe demeure disponible pour toute ouverture de compte. N’hésitez pas à communiquer avec notre service de relation clients pour plus de détails à ce sujet.

Dans les circonstances, nous vous encourageons à procéder vos paiements par carte de crédit ou via transfert électronique. Pour toute question, veuillez nous joindre par courriel à : [email protected] ou par téléphone au : 1 855-744-2014

Prix de nos produits

La baisse du dollar canadien ainsi que les ajustements de nos fournisseurs en lien avec les conséquences du Covid-19 pourraient avoir un impact sur les prix de certains de nos produits. Nous vous invitons à consulter votre compte client sur notre site Web afin de rester informé des plus récentes mises à jour. Cliquez ici pour accéder à votre compte client ou demander votre accès.

Livraison

Nous vous encourageons à opter pour les options de livraison à votre disposition afin de limiter vos déplacements à l’une de nos succursales. Nous offrons la livraison GRATUITE sur les commandes transigées via notre site Web de 250$+ et la livraison gratuite sur toute autre commande de 500$+.

Centre de relation clients

Notre équipe de partenaires en santé et sécurité est disponible via clavardage en ligne, courriel ([email protected]) ou boîte de messagerie générale. Si vous désirez nous laisser un message vocal, vous serez rappelé dans l’heure suivant votre appel.

E-commerce

Notre nouveau site Web est à votre disposition pour faciliter vos achats et éviter d’avoir à vous déplacer.

Voici 3 étapes simples pour y arriver :

1. Transmettez-nous votre intérêt à acheter en ligne ainsi que votre # de compte client au [email protected] afin que nous validions les produits que vous achetez chez nous et les rendions disponibles pour vous en ligne.

2. Restez à l’affût, vous recevrez un courriel de confirmation dans les 24 heures suivant votre demande. Ceci vous donnera accès à votre compte Web personnalisé.

3. Nous vous confirmerons l’accès à votre liste de produits dans un délai de 5 jours ouvrables.

Il vous sera par la suite rapide et efficace de :

• Consulter votre historique de commandes pour l’ensemble de vos achats d’équipements passés chez SPI;

• Sauvegarder vos commandes;

• Gérer l’approbation de vos commandes;

• Ajouter des utilisateurs à votre compte, etc.

Visite et représentation

Les visites physiques de nos représentants ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre au profit de l’utilisation des technologies. N’hésitez pas à communiquer avec eux via téléphone, courriel, texto, Zoom ou tout autre outil de communication numérique. Cette mesure a été favorisée afin de limiter les contacts et ainsi éliminer les risques de propagation.

Formation

Les formations en santé et sécurité offertes chez SPI sont désormais disponibles virtuellement afin de favoriser un environnement d’apprentissage plus adapté à la situation et propice à l’apprentissage.

Vous pouvez également accéder aux services de nos consultants directement à partir du site Web et vous inscrire à nos sessions publiques.

Services-conseils

Nos services demeurent actifs. Contactez-nous au 1-877-544-0911 pour en savoir plus.

Considérant la forte demande rattachée à notre service d’essai d’ajustement (fit-test), une équipe spéciale a été mise en place et formée afin de vous protéger adéquatement durant la tenue du service et assurer également leur propre sécurité face à la Covid-19. Ce service demeure disponible dans certaines de nos succursales ou directement sur vos lieux de travail.

Services techniques

Nos équipes demeurent disponibles afin d’assurer la conformité de vos équipements de protection durant la pandémie. Nous pouvons nous rendre sur place ou vous pouvez opter pour l’envoi de vos équipements directement à l’un de nos ateliers. Soyez assurés que nos techniciens ont été formés afin d’appliquer les recommandations de Santé Canada et ainsi limiter les risques de propagation du virus. Communiquez avec nous au 1-877-640-9534 ou visitez notre site web au https://www.spi-s.com/fr/solutions-services/inspection-maintenance-et-certification.

Services incendie

Notre offre en matière de services incendie demeure accessible et nos experts certifiés continuent de vous servir tout en prenant les mesures nécessaires pour assurer votre protection ainsi que celle des membres de nos équipes. Communiquez avec nous au 1-877-514-1441 ou visitez notre site web au https://www.spi-s.com/fr/solutions-services/protection-incendie.